Search
d

Hello and welcome to Starsourcils

Artist

Unlike other artists, I, as a freelance Make-Up Artist, have my own view and philosophy regarding the beauty that is the art of Make-Up. I strongly think that you, with every occasion, should feel happy and confident, in bloom, no matter how much make-up you choose to wear and how to wear it!

There’s that blissful sensation I get when one of my customers leaves the chair where the magic happens feeling confident and, topmost, gorgeous – this is the very reason I love what I do!

Also, I believe that with the help of permanent Make-Up every woman’s dream can come true, with each and one of us asserting their own style and personality, accompanied by a lively and sparkling look and with eyebrows according to your face shape, structure and complexity.

Products

To help me do my magic, make you feel and look splendid, I use professional Make-Up products including Estee Lauder, Anastasia Beverly Hills, NARS, Benefit, Jeffree Star, Urban Decay, MAC, Becca and Skindinavia. My choice of products is based on what I think works the best on many skin tones and skin types.

Services

As well, I carry a selection of lashes which are available for purchase and application on the same day including lashes from well-known brands, such as Ardell Lashes and EVE Lashes and I also have 100% Cruelty Free Mink lashes available.

To sum up my services I can provide Make-Up services for bridal, photographic, school balls and other special occasions but I am also well-versed in natural Make-Up.

Professional Make-Up

Create your style. Enhance your look. Let me do my magic.

Awesome Colour Palette

My purpose, when doing Make-Up, is to make my customer, you, shine!

Therefore, I will be in charge of picking the right Colour Palette to complement your aspect and your beauty. The Colour Palette I use is carefully picked to suit your person and to highlight your skin tone and style. The colours it is composed of are professional and will be used in an also professional manner to emphasize your facial features and make your dream come true. Vivid colours, gleaming shades and lively accents will help me make you the way you want it!

View Services
j

Search

Bonjour et bienvenue à Starsourcils

ARTISTE

Contrairement à d’autres artistes en maquillage, j’ai mon propre avis et ma propre philosophie concernant l’art du maquillage. Je pense réellement que vous devriez vous sentir heureuse, confiante et épanouie à chaque occasion et cela peu importe votre maquillage !
Je ressens un bonheur intense lorsqu’une de mes clientes quitte mon fauteuil avec un sentiment de confiance, le sentiment d’être belle et où elle a laissé la magie opérer. Il se dégage d’elle une aura particulière à toute épreuve et elle se sent radieuse – c’est la raison pour laquelle j’aime ce que je fais !
Aussi, je crois que, grâce au maquillage permanent, le rêve de chaque femme peut devenir une réalité. Chacune d’entre nous peut, dès à présent, affirmer son propre style et sa propre personnalité, grâce à un look pétillant et vivant avec des sourcils qui conviennent à la forme, la structure et la complexité de son visage.

PRODUITS

Pour m’aider à opérer la magie, faire en sorte que vous vous sentiez merveilleusement bien, j’utilise des produits de maquillage professionnel tels que Estée Lauder, Anastasia Beverly Hills, NARS, Benefit, Jeffree Star, Urban Decay, MAC, Becca et Skindinavia. Mon choix de produits est basé sur ce qui, à mon avis, donne le meilleur résultat sur plusieurs teintes et plusieurs types de peau.

SERVICES

En outre, je propose une sélection de cils qui sont disponibles à l’achat et à l’application le jour même y compris des cils provenant de marques connues, telles que Ardell et EVE et je propose également des cils qui respectent la vie des visons.
Pour résumer je propose des services de maquillage pour mariées, séances photographiques, bals de fin d’année et autres occasions spéciales et je suis également spécialisée dans le maquillage naturel.

Maquillage professionnel

Créer votre style. Améliorer votre look. Permettez-moi d’opérer ma magie.

Palette de couleurs impressionnante

Mon but, lorsque je maquille une cliente, est de vous rendre réellement belle!

C’est donc moi qui choisira la bonne palette de couleurs pour mettre en valeur votre visage et accentuer votre beauté. La palette de couleurs que j’utilise est soigneusement choisie en fonction de votre personne et pour mettre en évidence votre teint de peau et votre style. Les couleurs sont professionnelles et seront utilisées d’une manière tout aussi professionnelle pour mettre en valeur vos traits et réaliser votre rêve de beauté. Des couleurs vives, des tons brillants et des accents radieux m’aideront à faire ressortir votre beauté!

VOIR LES SERVICES